Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
8 août 2013

Lucy aux JardinS de la Fontaine .

Hier visite de Nimes avec Ingrid .

Lucy a mis sa jolie robe faites par Magda 

J'ai osé sortir ma petite Lucy pour prendre 

des photos aux Jardins de la Fontaine .

Je ne suis pas passée inaperçue !!!

Au mois d'Aout ,beaucoup ,beaucoup de monde !!!

Qu'ont dû penser les gens ?

Une dame s'est approchée de moi et m'a dit :que faites vous ?

C'est vous qui avez créer cette poupée ?.........

Entre parenthèse !!! elle a trouvé Lucy très jolie !!!

J'ai pris un réel plaisir à photographier 

ma petite Lucy !!!! et je me suis bien amusée ,hi,hi,hi !!!

lucy 084

20bf70fd

lucy 089

20bf70fd

lucy 092

20bf70fd

lucy 096

20bf70fd

lucy 099

20bf70fd

lucy 101

20bf70fd

lucy 107

20bf70fd

lucy 106

20bf70fd

lucy 107

20bf70fd

lucy 109

20bf70fd

lucy 120

20bf70fd

lucy 122

20bf70fd

lucy 123

20bf70fd

lucy 121

20bf70fd

lucy 124

20bf70fd

Beaucoup de photos aujourd'hui !!!

C'est voulu !

Je m'absente pendant trois semaines ,donc 

plus de messages et plus de commentaires sur vos blogs

jusqu'au 1er Septembre.

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui le sont et 

beaucoup de courage à celles qui travaillent !!!

Merci beaucoup pour toutes vos visites sur mon blog et 

pour tous vos gentils commentaires qui me font à chaque fois 

beaucoup plaisir !!!!

20bf70fd

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi , je pense aux commentaires des gens qui te voient !! hihi! j'ai regardé tes dernières robes!! splendides.
Répondre
C
très jolies photos<br /> <br /> j'admire, je n'ose pas faire ce genre de choses...<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Profites en bien<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as osé ? Bravo ! car oui ! j'imagine les regards interrogateurs des promeneurs... mais peu importe ! Tu as eu raison de te faire plaisir !<br /> <br /> Ta petite Lucy est superbe, les fleurs de sa robe sont du même bleu que celui de ses yeux.... Elle est adorable !<br /> <br /> Passe de bonnes vacances et à bientôt de te retrouver.....
Répondre
H
Merci beaucoup Muriel pour ce magnifique reportage photographique! Lucy est splendide sur toutes les photos. Vous avez su comme toujours la mettre en valeur.<br /> <br /> Votre blog n'a rien à envier aux nombreux blogs américains qu'il m'arrive de visiter. Un grand bravo pour tous ces moments de douceur , d'humour et de beauté que vous nous offrez si gentiment..<br /> <br /> Bonne vacances. Reposez-vous bien.<br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> Hubert =^..^=
Répondre
B
Superbe l'imprimé de cette petite robe avec la couleur des cheveux et des yeux de Lucy, j'adorrrre et tes photots sont superbes, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité