Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
1 septembre 2013

Les vacances sont finies !!!

Coucou , me revoilà parmi vous .

Les vacances se sont bien passées !!!

Le soleil a été au rendez vous .

Pas un seul jour de pluie !!!

54a4e4618b05

Ce matin , Noémie et Léane sont tristes.

Il faut refaire la valise , mais cette fois ce n'est pas pour 

partir en vacances mais pour rentrer à la maison .

54a4e4618b05

On ne peut pas  rester encore quelques jours  ?

Les filles ,vous savez bien que Mardi ,c'est la rentrée des classes !

Demain , il faut préparer votre cartable et voir si il ne manque rien  .

On s'amusait si bien ici  !

Je sais bien ,   mais on ne peut pas toujours s'amuser ,

il faut un peu travailler aussi !!!

54a4e4618b05

photos vacances poupées 062

54a4e4618b05

photos vacances poupées 063

54a4e4618b05

photos vacances poupées 064

54a4e4618b05

photos vacances poupées 065

54a4e4618b05

photos vacances poupées 066

54a4e4618b05

photos vacances poupées 067

54a4e4618b05

photos vacances poupées 068

54a4e4618b05

photos vacances poupées 060

Cette magnifique valise m'a été offerte par 

mon amie  INGRID  Clic  lors de sa visite dans le Gard .

photos vacances poupées 061

Quelle surprise à son ouverture  !!! de délicieux chocolats !!!

Ingrid me connaît bien !!!

Mon pêché mignon est la gourmandise !!!

54a4e4618b05

J'ai vu que vous avez posté de nombreux messages sur vos blogs .

Je n'ai pas encore eu le temps de les regarder .

Je le ferais cette semaine mais je ne pourrais pas mettre

de commentaires à tous .

J'espère que vous ne m'en voudrez pas .

Je suis très heureuse de vous retrouver  !!!!

A bientôt  !!!

54a4e4618b05

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
je suis allée faire un tour sur le blog d'Ingrid Magnifique
Répondre
M
bon retour sur la blogosphère !<br /> <br /> bonne rentrée aux filles !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon retour parmi nous avec tes poupettes! hummm! les bons chocolats, c'est sympa , çà et la valise restera! ;-)
Répondre
C
Eh bien, te revoilà, pas trop tôt!!!<br /> <br /> Bonne rentrée avec tes filles qui n'ont pas l'air si tristes que ça!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
S
très jolie valise ! miam !<br /> <br /> bonne rentrée et à très bientôt !<br /> <br /> bisous !
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité