Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
14 mai 2014

Kayline au bord de l'eau

 

Comme promis  ,je vous ai ramené de jolie photos 

de mon long week end .

Il a fait un temps superbe .

Beau ciel bleu ,comme vous pouvez le constater

sur les photos ,température très agréable et

un peu de vent .

Aujourd'hui ,je fais honneur à ma ravissante Kayline,

ma  "Miki " de Kaye Wiggs . 

Elle porte une superbe tenue réalisée 

par Vanina  Clic .

49da2856

361

49da2856

365 

49da2856

378 

Le soleil brille et chauffe ,plus besoin de veste !!!

Je préfère ôter mon chapeau pour éviter qu'il s'envole dans l'eau .

De temps en temps , il y a des rafales de vent ,

mes cheveux volent !!!

367

49da2856

369 

49da2856

370

49da2856

372

49da2856

376 

49da2856

381

49da2856

386 

49da2856

387

49da2856

391

49da2856

392

Très différente de mes autres poupées ,

Kayline a un charme fou  !!!

Je l'adore !!! 

49da2856

Je vous remercie de vos nombreuses visites 

et de tous vos gentils commentaires .

A bientôt pour la suite des photos  

de ce long week end

49da2856

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bon et bien , je suis conquise ! :( <br /> <br /> Le cochon ne va avoir que la peau sur les os ! A moins que le Chéri arrive a me dissuader d' une telle folie ! <br /> <br /> Après tout , se serait aussi jolie qu' une bague de fiançailles non ! ;) <br /> <br /> Merci pour tes merveilleuses photos , celles avec les cheveux ds le vent me plaisent particulièrement . <br /> <br /> Bisous à bientôt !
Répondre
C
elle est belle !!!!<br /> <br /> sa tenue est parfaite, Vanina fait des merveilles<br /> <br /> tes photos la mettent bien en valeur<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour ! je découvre votre blog et tant mieux !! trooooooooop belle cette miss!! puis_je savoir qui elle est ? son prénom et la marque s'il vous plait? bon week-end à vous !! quel beau paysage !
Répondre
M
Merveilleuse et sa tenue lui va trés bien !<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos, un vrai mannequin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
On a l'impression que c'est une vraie petite fille! Je l'adore!<br /> <br /> Quant à la tenue, une merveille made by Vanina!<br /> <br /> Tes photos sont superbes, vous avez eu un week-end merveilleux!<br /> <br /> Merci pour ce régal d'avant nuit!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité