Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
19 juin 2014

Mes grandes jouent les starlettes

 

Aujourd'hui je vous présente

Louane et Lorine mes deux grandes .

 

542932vert2

455

542932vert2

472

Lorine :   Elle fait toujours sa star 

471

Regardes Louane , moi aussi j'ai des lunettes de soleil 

467

542932vert2

468

Louane : J'en ai marre !!! Il faut toujours que tu me recopies 

461

Voilà ! Moi aussi je suis une starlette 

462

Louane : On est pas au bord de la mer ! Tu as des ancres de marine de partout 

463

Lorine : Tu n'es pas gentille . Je pensais que comme les chaussures et le sac

étaient bleus ,ça irait bien avec cet ensemble .

Moi j'ai un sac et toi non !

458

Les filles ça suffit !

Vous êtes superbes toutes les deux .

459

Lorine

464

Louane

465

Le petit haut est réalisé d'après un tuto de Bélisa Clic

Les pantacourts avec le patron de Vanina Clic

Le sac , les ballerines "ancre de marine "et les colliers

sont des créations d' Ingrid Clic

Un grand merci à toutes les trois !!!

542932vert2

Merci à toutes pour vos nombreuses visites et

tous vos gentils commentaires

A bientôt !!!

542932vert2

Publicité
Commentaires
C
elles sont adorables tes grandes !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les accessoires
Répondre
L
Magnifiques petits hauts très tendance et faciles à porter!
Répondre
S
Oh, les chipies !<br /> <br /> Elles sont superbes toutes les deux !<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
B
Elles sont adorables toutes les 2, même si elles se "chipotent" un peu, super les lunettes de stars !!! et tes tenues sont aussi ravissantes l’une que l'autre, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
comme elles sont jolies tes miss<br /> <br /> j'adore les petits hauts chinés<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité