Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
30 mars 2017

Promenade au bord de l'eau

 

Aujourd'hui , je vous emmène pour une petite promenade au bord de la mer avec  Louane .

Beaucoup de monde sur le sable en maillot de bains .

J'ai même vu une dame qui se baignait .

J'avoue qu'il faisait chaud mais de là à rentrer dans l'eau !!!

D'où les photos sur les rochers avec le soleil dans les yeux .

artimage_89690_2829926_201007161225247

Photos à la mer 005

571147toilescoquillages

Photos à la mer 004 

571147toilescoquillages

Photos à la mer 006

571147toilescoquillages

Photos à la mer 009

571147toilescoquillages

Photos à la mer 011 

571147toilescoquillages

Photos à la mer 012 

571147toilescoquillages

Photos à la mer 013

571147toilescoquillages

Photos à la mer 001

571147toilescoquillages

Photos à la mer 002

Cette tenue est en vente dans ma petite boutique Clic !

571147toilescoquillages

Bienvenue à mes nouvelles abonnées .

Un grand merci pour vos visites et  vos gentils commentaires

que je lis avec grand plaisir .

A bientôt !

571147toilescoquillages

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Muriel,<br /> <br /> Cette petite tenue est adorable.<br /> <br /> Tu nous fais rêver aux vacances.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Une très belle tenue pour Louane, tout à fait adaptée à ces belles journées de printemps. <br /> <br /> La tenue est pleine de fraicheur, bravo !<br /> <br /> Tu me donnes envie de partir en vacances, malheureusement, ça ne sera pas pour sitôt.<br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
K
J'envie beaucoup Louane au bord de la mer, superbe tenue printanière ou estivale , très joli!!!<br /> <br /> Louange est radieuse , elle le fait savoir .<br /> <br /> Magnifiques photos assi!!!<br /> <br /> Bel après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos !!!!!<br /> <br /> Louane est sublime !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
De bien jolies photos !<br /> <br /> Louane a une super tenue !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité