Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
16 juin 2015

Ma pucinette en rose

 

Lors de ma visite au festival de la poupée à Salon de Provence au mois de Mars , j'ai acheté une tenue pour ma petite Linh .

Cette tenue n'était pas trop de saison .C'est pour cela que nous l'avons rangé dans l'armoire jusqu'à aujourd'hui .

Linh aime beaucoup le rose comme la plupart des petites filles.

Comme il faisait très beau ce week end ,elle a voulu étrenner sa jolie tenue .

Pour la photo ,elle a mis le petit gilet mais vu la température , il était de trop .

77ba87ea

018

Que j'ai  chaud avec ce gilet 

017

Je vais l'enlever et aller m'asseoir au soleil .

010

Il fait trop chaud !

011

Le soleil me pique les yeux 

013

Linh ,vas t'asseoir à l'ombre sinon tu vas attraper un coup de soleil .

003

Maman ,tu entends les petits oiseaux qui chantent ? 

004

J'aimerai bien en attraper un et qu'il soit mon ami 

009

Linh , c'est impossible . 

On serait obligé de le mettre en cage et il serait très malheureux  .

008

Mais maman ,je m'occuperai bien de lui . Je lui ferai des câlins  lui chanterai des chansons ......

77ba87ea

Cette tenue a été réalisé par Sabrina " Poussyairdefée " Clic

Allez visiter son blog rempli de douceur et de tendresse .

 

Merci à toutes pour vos nombreuses visites et tous vos gentils commentaires 

A bientôt !

77ba87ea

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment adorable Linh dans sa tenue rose :) bisous et bonne soirée
Répondre
C
J'ai rencontré cette petite en vrai hier. Elle est très belle. Et là encore plus dans sa jolie tenue
Répondre
N
j'aime sa tenue comme elle est jolie<br /> <br /> je viens de craquer pour cette petite qui est arrivée à la maison le mois dernier avec sa tenue d'orignie veste et pantalon et pull et petit livre etc... <br /> <br /> c'est du bonheur cette petite mais pas facile à habiller..;<br /> <br /> je découvre votre blog...<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
elle est adorable cette petite !<br /> <br /> tes photos sont très sympas<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très belle ta petite Miss Muriel. Bonne journée à toi et à bientôt !
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité