Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
29 juin 2015

Défi Vanina Juin 2015

 

Ce mois ci  je suis dans les temps !

Ma tenue est terminée depuis une semaine.

N'ayant pas de jardin ici  , il a fallu attendre le week end pour prendre les photos dans les Cevennes .

Le défi de Juin :  réaliser une jupe à pans et un petit top à bretelles.

Comme il me restait assez de tissu liberty j'ai rajouté un chapeau fait d'après le patron de Vanina .

C'est toujours ma jolie Lisa qui joue le mannequin .

Je vous laisse la découvrir . 

pinceau-bleu

Défi Vanina Juin 2015 017

pinceau-bleu

Défi Vanina Juin 2015 016

pinceau-bleu

Défi Vanina Juin 2015 001

pinceau-bleu

Défi Vanina Juin 2015 010

pinceau-bleu

Défi Vanina Juin 2015 011

pinceau-bleu

Défi Vanina Juin 2015 003

pinceau-bleu

Défi Vanina Juin 2015 021

pinceau-bleu

Défi Vanina Juin 2015 008

pinceau-bleu

Défi Vanina Juin 2015 018

pinceau-bleu

Merci à toutes pour vos nombreuses visites et

tous vos gentils commentaires

A bientôt  !!! 

pinceau-bleu

Publicité
Commentaires
E
Une superbe harmonie de bleus !<br /> <br /> C'est très réussi !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup ta version bleue! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Lisa est très jolie dans cette ensemble, j'aime beaucoup, bisous, Frédérique
Répondre
W
Lisa est resplendissante avec sa nouvelle tenue ! Bravo pour ton talent, tu as su trouver les tissus et accessoires qui s'harmonisaient parfaitement entre eux. Le tissu fleuri égaie l'ensemble et les petites baskets assorties sont top ! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bravo, Muriel, la tenue de Lisa est magnifique, je l'adore! Tu as un goût incroyable pour accorder les tissus, même les chaussures sont assorties, la classe!<br /> <br /> Bonne journée et très gros bisous.
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité