Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
21 septembre 2015

Léna et Pierre au bord de l'eau

 

Me voilà à nouveau parmi vous .

Je vous rassure , je vais très bien  . Je suis toujours autant passionnée par les poupées mais dans la vie il y a d'autres priorités !!!

5bd7a7a74ad8

Aujourd 'hui  ce sont mes jumeaux  Kidz'n Cats  qui sont à l'honneur .

L'année dernière , je leurs avais tricoté des pulls mais je n'avais pas eu l'occasion de les prendre en photos .

Chose faite ce week end .

5bd7a7a74ad8

Pierre et Léna  

231

5bd7a7a74ad8

232

5bd7a7a74ad8

235

5bd7a7a74ad8

239 

5bd7a7a74ad8

240

5bd7a7a74ad8

237

5bd7a7a74ad8

238

5bd7a7a74ad8

236

5bd7a7a74ad8

 Bienvenue à mes nouvelles abonnées .

Merci à toutes pour vos visites et tous vos gentils commentaires  

A demain pour un petit vide dressing  !

5bd7a7a74ad8

Publicité
Commentaires
C
Deux beaux jumeaux, dans un joli cadre et de bons pulls
Répondre
C
Tu sais combien j'aime les pulls et les gilets et ceux-ci ne font pas exception à la règle!<br /> <br /> Ravie de te retrouver avec l'automne!<br /> <br /> Très gros bisous.
Répondre
S
Je suis contente de te retrouver ainsi que tes articles. <br /> <br /> Tes jumeaux sont adorables, et bravo pour tes jolis pulls qui sont bien de saison. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Trop mignons tes petits jumeaux en look "marins", BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
Ils en ont de la chance.<br /> <br /> Ils ont certainement bien chaud dans ces beaux pulls.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité