Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
1 décembre 2017

Deux messages dans un .

 

Mon blog a changé de look 

C'est grâce à  Patricia ( 1000&1choses)

qui a gentiment accepté de me réaliser une nouvelle bannière .

Je suis ravie du résultat  , j'adore !

C'est tout à fait mon style .

Je la remercie de tout mon coeur .

Et vous ? vous aimez .

5e09fc63 (1)

Mes petis jumeaux sont de sortis.

Pour l'occasion , j'ai tricoté une veste et un bonnet pour Marc et une robe à Maëllys.

Les photos ont été prises il y a quinze jours .

Aujourd'hui , toujours un beau ciel bleu mais

les températures ont chuté .

Seulement  quatre degré .

Je vous laisse découvrir Maëllys et Marc mes deux petits jumeaux Maru & Friends

004

5e09fc63

003

5e09fc63

001

5e09fc63

002 

5e09fc63 

005

5e09fc63

006 

5e09fc63

008 

5e09fc63

009

5e09fc63

010

5e09fc63

 Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées .

Mille mercis pour vos visites

et vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir .

A bientôt !!!

5e09fc63

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, et tes jumeaux sont adorablement vêtus, bravo pour tout, bizz bonne journée
Répondre
M
Bonjour Muriel,<br /> <br /> Ta bannière est très jolie.<br /> <br /> Bravo pour les tenues de tes petits jumeaux ! C'est très réussi.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
très jolis tes ensemble et la robe magnifique bravo bises
Répondre
M
Superbe bannière, Patricia a fait des merveilles !<br /> <br /> Ils sont très beaux tes jumeaux !<br /> <br /> Maëlys a une très jolie robe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Coucou Copinette <br /> <br /> quelle est belle te nouvelle bannière , Patricia fait des merveilles , bravo c'est super jolie doux et romantique <br /> <br /> Oh qu'ils sont beaux tes jumeaux , de les avoir vu chez toi ça me trotte dans la tete !!! hi hi <br /> <br /> ta robe est superbe , j'adore cette laine hihi ca rend super bien avec le beau blouson <br /> <br /> et le blouson de Marc est super j'aime beaucoup les pulls Irlandais, c'est de belles créations comme toujours copinette<br /> <br /> Ici il a neiger , il fait des moins en ce moment , greeee <br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Ingrid
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité