Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
10 décembre 2017

Que le combat commence !

 

 Cédrick , mon fils , a gardé son âme d'enfant .

Il s'amuse beaucoup à créer des petits jouets en bois pour mes petits lutins .

Mes garçons sont ravis , ils jouent les chevaliers .

Je vous laisse les découvrir .

542932vert2

ARNOLD mon petit dernier 

054

ARTHUR mon petit boudeur que vous connaissez déjà

055

542932vert2

049

542932vert2

050

542932vert2

052

542932vert2

053

C'est bientôt Noël !

Vous voulez faire plaisir à vos "garçons "? 

Cet ensemble : Epée + bouclier est au prix de 7 euros + 1,80 de frais de port en lettre suivie

Me contacter via  "Contacter l'auteur "

542932vert2

Un grand merci pour vos visites et à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire que je lis toujours avec autant de plaisir 

A bientôt  !

542932vert2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo à ton fils, tes lutins sont très gâtés !!!!!!<br /> <br /> Belle journée !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Trop mimi tes petits lutins, ton fils est très doué !<br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
M
Bonjour Muriel,<br /> <br /> Bravo à ton fils ! C'est très réussi.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Voilà bien un jeu pour garçons :)<br /> <br /> Bravo à ton fils et bonnes ventes aussi .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On les dirait vivants tes petits gars !<br /> <br /> Ton fils a l'air de s'éclater et c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité