Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
8 novembre 2013

Noémie et ses grandes bottes

Une petite éclaircie !

Noémie met des bottes et s'empresse de 

sortir dans le jardin .

 

0_8c4d1_fba7f11f_XL

Noémie  , tu ne trouves pas que ces bottes sont 

un peu  grandes pour toi ?

Oui mais tu ne m'en as pas acheté à moi des bottes !

Difficile d'en trouver à ta taille .Je demanderai aux copines

où trouver des bottes pour tes petits pieds

Tu es très jolie avec tes grandes bottes !!!

 

0000 068
0_8c4d1_fba7f11f_XL
0000 077
0_8c4d1_fba7f11f_XL
0000 079
0_8c4d1_fba7f11f_XL
0000 081

 

0_8c4d1_fba7f11f_XL
0000 070

 

0_8c4d1_fba7f11f_XL

Je vous remercie pour vos nombreuses visites

et tous vos gentils commentaires

A bientôt !!!

0_8c4d1_fba7f11f_XL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment trop mignonne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'adore, ça t'étonne?<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!
Répondre
C
elle est toute jolie !!!!<br /> <br /> j'ai aussi ces bottes à la taille Boneka mais c'est vrai qu'elles font grosses....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
elle est toute jolie !!!!<br /> <br /> j'ai aussi ces bottes à la taille Boneka mais c'est vrai qu'elles font grosses....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
adorable cette petite , elle me fait pensé aux petites filles qui aiment essayer les chaussures de leur maman ...j'adore sa tenue ...
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité