Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
20 mai 2014

La robe bleu d'Ivanna

 

Aujourd'hui je vous présente Ivanna ,mon Iplehouse BID

avec sa jolie robe bleue 

une création de Magda  Clic .

Au départ ,cette robe a été confectionnée 

pour une de mes poupées Boneka .

En ce moment , je range les armoires

de mes filles et

fais des essayages .

J'ai l'agréable surprise de constater

que certaines de mes poupettes

ont la même morphologie ,

bien que leur grandeur soit différente .

20bf70fd

274

20bf70fd

275

20bf70fd

276

20bf70fd

278

20bf70fd

279

20bf70fd

280

20bf70fd

283

20bf70fd

284

20bf70fd

329

20bf70fd 

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et

vos nombreuses visites .

A bientôt !!!

20bf70fd

Publicité
Commentaires
C
comme elle est belle !!
Répondre
C
Cette robe lui va vraiment bien, on pourrait croire qu'elle a été faite exprès pour elle!<br /> <br /> Bravo à Magda!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Cette petite poupée est ravissante! Tu as fait des belles photos, et moi je craque sur son joli gilet! Merci Muriel! bisous
Répondre
M
Superbe visage ton Ivanna !<br /> <br /> La robe bleue lui va super bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ta fille est ravissante dans cette tenue! le bleu lui va très bien en effet de nombreuses tenues vont à la fois aux Boneka,aux petites Iplehouse et même aux little fée ?Quelque fois à AnnEstelle et à Patsy ! ! et même peut être aux petites Kay Wiggs ? ?Il faudrait que je m'occupe un peu plus de mes "petites " BISES+++
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité