Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
7 juin 2017

C'est le retour !

 

Lundi , c'est le jour du départ .

Vanille est ravie de ne pas être dans la valise avec ses soeurs et frères .

J'avoue qu'elle a passé beaucoup d'heures dans mon sac à main .

236 

C'est l'heure du repas , une halte sur le port de Mèze 

237

766d0887

241

766d0887

242

766d0887

240

766d0887

243

Nous reprenons la route .

Regardes Là haut Vanille !!! Une cigogne 

253

A seulement un quart d'heure de la maison , sur une petite route de campagne , en haut d'une tour ,une cigogne a fait son nid .

248

Regardes , elle donne à manger à son petit  bébé 

251

255

 Cette cigogne m'a rappelé mes merveilleuses vacances en Alsace 

J'espère que vous avez passé un agréable moment avec ma petite Vanille 

A bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'en ai raté des choses d'après ce que je vois. C'est tellement pratique d'être de petite taille, Vanille est une petite privilégiée ;). En voilà une belle rencontre avec cette maman cigogne. J'en ai vue passer une au-dessus de chez moi il y a quelques jours à peine dommage je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo. Je ne me lasserais jamais de les observer :). Merci et bonne soirée bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la tenue de ta jolie Vanille, idéale par ce temps estival!<br /> <br /> Belle rencontre que cette cigogne qui a adopté ta région! Je suis toujours ébahie par la grandeur des nids, quel courage de faire un tel travail!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
W
J'aime beaucoup la tenue de Vanille, fraiche et légère ! Idéale pour voyager. <br /> <br /> Tes photos sont superbes, merci de nous en faire profiter. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Adorable petite Vanille qui a eu le grand privilège de voir une cigogne "pour de vrai", BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Magnifique Vanille...belle ballade.
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité