Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
27 juin 2017

L'heure du départ approche !

 

Coucou mes petites copines et les copinettes de maman !

Les valises sont prêtes .

Les deux ne sont pas à moi .

La grande c'est celle de mon frère et ma soeur .

Non je ne pars pas toute seule sinon je vais m'ennuyer .

On va partir dans les Cévennes dans notre mobil home pour deux ou trois mois .

Là bas pas d'internet donc on pourra plus voir les messages des copines et pas mettre de commentaires 

C'est maman qui l'a dit .

J'espère que vous nous oublierez pas pendant ces trois mois 

Moi , je penserai à vous 

Vanille part en vacances 001

Oh là là qu'elle est lourde ma valise !

Maman dit que j'ai une grande garde robe .

Comme je suis petite elle peut me mettre dans son sac lors de nos balades et me prendre en photos 

Donc il me fallait beaucoup de vêtements , des chaussures ,des barrettes et .....

Vanille part en vacances 002 

Doudou aussi part en vacances 

Vanille part en vacances 003

Je vous envoie plein de gros gros bisous

Vanille part en vacances 004 

Attendez , je souffle fort fort fort pour qu'ils partent très loin chez vous 

Vanille part en vacances 005

Bonnes vacances à vous toutes 

Vanille part en vacances 006

A bientôt !!!

5bd7a7a74ad8

Vanille a tout dit .

Comme vous l'avez compris mon blog sera en pause pendant trois mois 

Je vous souhaite à toutes un bel été.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Non Vanille on ne t'oubliera pas ni ton Doudou, profites en bien. Ta valise est immense presque plus grande que toi. C'est le dressing tout entier que maman t'a emporté ?? Belles vacances à toutes les deux :) bisous
Répondre
B
Bel été, de nombreuses découvertes....Pleins d'histoires a nous faire découvrir au retour.bonnes vancances.
Répondre
K
Oh tu vas me manquer ma petite Vanille ainsi que ta gentille maman.<br /> <br /> TRÈS BONNES VACANCES 🌞🌞🌞🌲🌲🌲<br /> <br /> À bientôt sur ton blog. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Coucou copinette <br /> <br /> Amusez vous bien et je te contacte des que nous arriverons dans ton coin !!!! hi hi j'ai hâte , les miens aussi préparent leurs valises <br /> <br /> J'ai hâte de te rencontré ma petite Vanille , a très bientôt donc <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Très bonnes vacances Muriel ! Profite bien et fais-nous de belles photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité