Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Mes poupées Kish sont de sortie

Sur ce commentaire ,vous allez découvrir une

nouvelle poupée d'Helen Kish.

Elle se prénomme Alona

Vous remarquerez aussi qu'Amelyne , ma petite Riley ,

a changé de coupe de cheveux !!!

Je la trouve plus mignonne ainsi

0_a75be_f770bbb3_XL

111

Si on allait se promener ?

Le mistral a céssé de souffler ,le soleil brille,profitons en !!!

113

Amelyne ,mets ton bonnet

114

Un petit portrait d'Amelyne

115

Ne bouges pas ,que tu vas tomber !!!!

116

Tu vois ,nous aussi,on a mis nos bonnets

117

Amelyne ,fais moi un petit calin

118

Donnes moi la main,on s'en va

119

Non,je suis une grande fille,je marche toute seule!!!

0_a75be_f770bbb3_XL

Merci pour vos gentils commentaires et vos nombreuses visites

A bientôt !!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes ces brunes !! quant à la petite Riley, c'est la plus craquante des "Kish"...
Répondre
R
elles sont superbes !! moi j'en ai 3 ..." Take not song" ,une Tulah "little pippi" et Bethany azur cascades ...il me reste à leur faire des tenues !!! j'adore ta petite !!<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
S
Elles sont superbes ces poupées, leurs tenues sont également très jolies, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
Z
oh j'adore la frimousse de la petite , elle est a croqué !!!!<br /> <br /> Et j'adore l'ensemble de la demoiselle de droite !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
trop jolies tes kish<br /> <br /> et elles ont des tenues trés réussies, bravo
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité