Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
11 février 2016

Lucy et Anna

  

On ne les voit pas souvent mes poupées d'Helen Kish sur mon blog .

       Je vous rassure !

Je les aime beaucoup  mes petites rouquines aux tâches de rousseurs .

Elles attendaient sagement  une nouvelle tenue .

Chose faite .

Je vous laisse découvrir en  photos .

0_4a647_71bcafb_M

157

0_4a647_71bcafb_M

125

0_4a647_71bcafb_M

124

0_4a647_71bcafb_M

135

0_4a647_71bcafb_M

152

0_4a647_71bcafb_M

153 

0_4a647_71bcafb_M

138

0_4a647_71bcafb_M

Merci à toutes pour vos nombreuses visites et tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir

A bientôt !!! 

0_4a647_71bcafb_M

Publicité
Commentaires
Z
Coucou copinette <br /> <br /> tes puces sont toujours aussi belles et leurs tenues trop jolies j'aime beaucoup , tu as fait des merveilles comme toujours <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Jolies demoiselles, au chaud pour la lecture.
Répondre
E
Qu'elles sont jolies tes petites rousses dans leur belle chambre ! <br /> <br /> Très élégantes et raffinées ces 2 soeurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elles sont superbes tes puces...jolies tenues ...le décor est magnifique , beaucoup de gout ..<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
Beaucoup d'élégance à la fois dans les tenues et dans le décor ! Il faut cela pour ces poupées un tantinet sophistiquées mais si jolies.
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité