Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
4 juin 2016

Avec beaucoup de retard !!!

 

Ne dis t'on pas : il vaut mieux tard que jamais .

Aujourd'hui , avec beaucoup de retard , je viens vous présenter mes défis de Vanina du mois d' Avril et de Mai .

En avril on devait réaliser une chemise et en mai une robe avec un col marin .

J'ai donc choisi deux de mes amours , Arthur et Arielle pour vous présenter ces tenues .

Comme il faisait un beau soleil ce matin , nous sommes partis au bord de la mer .

Nous avons trouvé un petit coin tranquille car déjà de bon matin beaucoup de personnes lézardaient au soleil sur le sable .

Certaines même se baignaient .

J'ai trempé mes pieds dans l'eau .Elle était bonne mais de là à me baigner !!!!

571147toilescoquillages

!!!!!!!! 019

571147toilescoquillages

!!!!!!!! 027 

571147toilescoquillages

!!!!!!!! 028 

571147toilescoquillages

!!!!!!!! 020

571147toilescoquillages

!!!!!!!! 023

571147toilescoquillages

!!!!!!!! 024

571147toilescoquillages

!!!!!!!! 026 

571147toilescoquillages

!!!!!!!! 030 

571147toilescoquillages

!!!!!!!! 031

571147toilescoquillages

!!!!!!!! 032

571147toilescoquillages

Je sais que certaines sont sous la pluie .

J'espère que ce message vous aura apporté un peu de soleil pour ce weekend .

Merci à toutes pour vos gentils messages que je prends plaisir à lire .

A bientôt ! 

571147toilescoquillages

Publicité
Commentaires
C
Le rouge leur va bien, tout comme le soleil. Ils sont trop beaux ainsi.
Répondre
S
Ils sont trop mimi ces petits bouts dans ces tenues, bravo du très joli travail !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
Quel adorable duo! J'aime beaucoup tes photos! Le soleil et la mer me manquent, merci!
Répondre
Z
Oh qu'ils sont beaux tes amours et leurs tenues sont superbes parfaite pour la plage , deux beaux petits marins <br /> <br /> J’économise pour craquée moi aussi sur une petite bouille d'amour <br /> <br /> Defit relevé copinette, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Adorables tenues, fraîches, gaies comme les deux loustics qui les portent.
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité