Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Muca
Les poupées de Muca
Derniers commentaires
7 juin 2016

Un dimanche au bord de l'eau

 

Bonjour à toutes !

Me voici de retour après quelques jours de vacances dans les Cévennes 

Ma petite Vanille s'est glissée dans la valise .C'est l'avantage d'être petite .

Eh oui !!! malgré sa douceur et sa tendresse , c'est une petite coquine .

Je sais que beaucoup d'entres vous sont sous la pluie .

Je vous envoie un rayon de soleil avec ma petite Vanille .

542932vert2

!!!! 003

542932vert2

!!!! 008

542932vert2

!!!! 009

542932vert2

!!!! 006

542932vert2

!!!! 007 

542932vert2

!!!! 005 

542932vert2

Merci à toutes pour vos gentils commentaires .

J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir été très présente sur vos blogs ces derniers temps .

A bientôt !!!

542932vert2

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces jolies photos... et l'envoi du soleil... qui n'est pas encore arrivé !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Vanille ést une petite chanceuse, je la trouve trop mignonne dans cette tenue. Les photos sont très jolies. Un grand merci pour les visites pendant mon absence. Bonne journée ;) bisous
Répondre
M
ça fait du bien de voir quelques rayons de soleil, ta puce est ravissante dans cette tenue. Bisous
Répondre
C
Merci pour tes très belles photos ensoleillées, ça fait envie!<br /> <br /> Vanille est adorable avec sa très belle tenue, un rayon de soleil à elle seule!<br /> <br /> Très gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Ta petite Vanille a eu beaucoup de chance de faire partie du voyage, et ces jolies photos la mettent très en valeur ! Bravo pour tout !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
Newsletter
102 abonnés
Publicité
Archives
Publicité